L'actualité

L'Université Paris Dauphine - PSL et sa Fondation inaugurent la Chaire "Entreprises familiales et investissement de long terme"

26/09/2023 -Une initiative novatrice soutenue par des acteurs clés de l'économie française vise à explorer le rôle des entreprises familiales dans le paysage économique moderne.

Université Recherche / Fondation / Mobilité internationale

Mazars renouvelle son partenariat avec l'Université Paris Dauphine - PSL et la Fondation Dauphine

06/07/2022 - Partenaire historique de Dauphine, Mazars a signé un nouveau partenariat de quatre ans avec l'Université et la Fondation.

Université Recherche / Fondation

CGI rejoint le Cercle Dauphine Numérique

26/03/2022 - L’Université Paris Dauphine - PSL et la Fondation Dauphine signent un partenariat de 3 ans avec l'entreprise de services numériques CGI.

Grant Thornton et Dauphine Numérique: une réflexion commune sur les enjeux de l’Intelligence Artificielle

14/10/2021 - Grant Thornton signe avec l’Université et la Fondation Dauphine une convention de partenariat pour un soutien de quatre ans au programme Dauphine Numérique.

La Fondation Dauphine récompense dix jeunes chercheurs et chercheuses

28/06/2021 - Mobilisée pour faire avancer la recherche, la Fondation Dauphine récompense dix jeunes docteurs dauphinois s’étant démarqués par la grande qualité de leurs travaux.

Cérémonie de Remise des Prix "Jeune Chercheur 2021"

Assistez à la cérémonie de Remise des Prix "Jeune Chercheur 2021" lundi 28 juin de 18h00 à 19h30 Ã  l'Université Paris Dauphine - PSL

Recherche Fondation

Appel à candidatures - Prix Jeune Chercheur 2021

17/03/2021 - Jeunes chercheurs : tentez de gagner le Prix de la Fondation Dauphine

Université Recherche / Fondation

La Chaire Femmes et Science rejoint le réseau des Chaires de l'UNESCO

02/12/2020 - L’entrée de la chaire Femmes et Science dans le réseau des Chaires de l’UNESCO lui confère une dimension internationale et renforce les liens et les collaborations déjà noués avec l’UNESCO.

Université Recherche

Nouvelle initiative pour s'adapter aux défis de la transition énergétique

23/07/2020 - La Chaire European Electricity Markets (CEEM) de Dauphine – PSL et de sa Fondation créé un écosystème de chercheurs en économie de l'énergie.

La Fondation Dauphine récompense 6 jeunes chercheurs

27/11/2019 - Dans le cadre de son action en soutien à la recherche, la Fondation Dauphine a récompensé 6 docteurs dauphinois s'étant démarqués par la qualité de leurs travaux.