Fondation Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny

SIRET : 50971109900010

contact@fondation-dauphine.fr

Droit d'auteur et crédit photographique

Sauf précision contraire, la mise en page, les visuels et les contenus présents sur ce site (y compris les textes, photographies, dessins, schémas, marques et logos) sont des œuvres protégées par le droit de la propriété intellectuelle et appartiennent à la Fondation Dauphine. Ainsi, et sous réserve des dispositions du code de la propriété intellectuelle, ces mises en page, visuels et contenus ne peuvent être, même partiellement, utilisés, modifiés, adaptés, représentés, incorporés, ni traduits sans autorisation préalable et écrite de la Fondation Dauphine, et ce dans le monde entier.

Adresses électroniques et numéros de téléphone mis en ligne

Ce type d’information est mis en ligne afin de permettre à l’internaute d’accéder plus rapidement à l’information recherchée. Il ne peut être utilisé à d’autres fins et notamment de prospection commerciale.

Responsabilité

L'ensemble des informations présentes sur le site, sous quelque forme que ce soit, a un caractère strictement informatif et ne saurait lier la Fondation Dauphine. L'équipe de la Fondation Dauphine met à jour le plus régulièrement possible lesdites informations mais ne peut garantir qu'elles soient toujours exactes ni complètes. Par ailleurs, la Fondation Dauphine ne saurait être tenue responsable des dommages directs ou indirects subis par un internaute lors de l'utilisation du présent site internet ou de l'impossibilité d'y accéder.

Politique de confidentialité

Consultez la charte de confidentialité ici

Modification

La Fondation Dauphine se réserve le droit de modifier les présentes mentions légales à tout moment, sans avoir à en avertir les utilisateurs. Il est de la seule responsabilité des utilisateurs d'en vérifier régulièrement le contenu.

Fonctionnement

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, veuillez adresser un message à contact@fondation-dauphine.fr