Copie de Copie de Copie de Bannière Site 2023 -2

Mon don

Je donne une fois

Je souhaite consacrer mon don à

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Je donne tous les mois

€ / mois

Je souhaite consacrer mon don à

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

Je donne en confiance

Certification

Gage de sérieux et de confiance, ce label renouvelé en 2022 garantit la transparence et le respect des donateurs ainsi que notre engagement à une gestion désintéressée et rigoureuse des sommes versées.

Allocation des fonds aux projets de la Fondation Dauphine

En 2022, la Fondation Dauphine a consacré 83% de ses ressources à sa mission sociale.