Notre mission

Depuis sa création en 2008, la Fondation Dauphine soutient le progrès de l'enseignement supérieur et le développement de l’Université Paris Dauphine - PSL en finançant des projets stratégiques et innovants grâce aux dons de particuliers et d’entreprises.

Animée par une vision d’excellence et de solidarité pour l’université, la Fondation favorise les initiatives dauphinoises de recherche et d’entrepreneuriat, la mobilité internationale, la formation culturelle, le logement des étudiants, ainsi que l’égalité des chances.

A travers ses actions, la Fondation accompagne ainsi les trois grands axes de développement de Dauphine : la créativité, l'international et la responsabilité sociale.

La Fondation constitue également un moyen d’assurer à long terme le financement et le développement de Dauphine, via un investissement de son capital dans l’immobilier étudiant.