Les entreprises mécènes

La Fondation Dauphine remercie les nombreuses entreprises mécènes qui la soutiennent d'année en année, à travers trois partenariats existants. Ce lien fort s'inscrit dans une longue tradition de proximité entre la communauté dauphinoise et le monde de l'entreprise. Ensemble, nous relevons de grands défis pour le progrès et le rayonnement de l'Université et de notre société.

- Le partenariat Global/Campus permet de soutenir des projets novateurs, durables et responsables de la Fondation et de l’Université afin de renforcer la marque d’employeur de l'entreprise auprès des étudiants et l'image d’organisation engagée.

- Le partenariat Programme permet de soutenir un des programmes d'actions de la Fondation.

- Le partenariat Recherche permet de participer à la création de chaires de recherche et de cercles en collaboration avec une équipe d'enseignants-chercheurs.

Le saviez-vous ?

60% du montant de votre don est déductible de l’Impôt sur les Sociétés dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.