Les entreprises mécènes

La Fondation Dauphine remercie les nombreuses entreprises qui la soutiennent d'année en année. Ce lien fort s'inscrit dans une longue tradition de proximité entre la communauté dauphinoise et le monde de l'entreprise. Ensemble, nous relevons de grands défis pour le progrès et le rayonnement de l'Université et de notre société.

- Le partenariat global permet de soutenir un ou plusieurs projets stratégiques de la Fondation et de l’Université afin de renforcer la marque d’employeur de l'entreprise auprès des étudiants et l'image d’organisation engagée.

Contribution annuelle de 80 000 € pendant 4 ans, dont une partie soutient les activités de la Fondation et l’autre celles de l’Université.

- Le partenariat recherche permet de participer à la création d’une chaire de recherche ou d'un cercle en intégrant un cycle de travaux universitaires de haut niveau à la réflexion stratégique de votre entreprise.

Contribution annuelle de 75 000 € (pour plusieurs partenaires) ou de 300 000 € (pour un seul partenaire).

- Le partenariat projet permet de soutenir un des 6 programmes d'actions de la Fondation.

Contribution annuelle à partir de 25 000 € pendant 4 ans.

Le saviez-vous ?

60% du montant de votre don est déductible de l’Impôt sur les Sociétés dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.