L'actualité

Université Recherche / Fondation / Mobilité internationale

Mazars renouvelle son partenariat avec l'Université Paris Dauphine - PSL et la Fondation Dauphine

06/07/2022 - Partenaire historique de Dauphine, Mazars a signé un nouveau partenariat de quatre ans avec l'Université et la Fondation.

CGI rejoint le Cercle Dauphine Numérique

26/03/2022 - L’Université Paris Dauphine - PSL et la Fondation Dauphine signent un partenariat de 3 ans avec l'entreprise de services numériques CGI.

La Chaire Femmes et Science rejoint le réseau des Chaires de l'UNESCO

02/12/2020 - L’entrée de la chaire Femmes et Science dans le réseau des Chaires de l’UNESCO lui confère une dimension internationale et renforce les liens et les collaborations déjà noués avec l’UNESCO.

Université Recherche

Nouvelle initiative pour s'adapter aux défis de la transition énergétique

23/07/2020 - La Chaire European Electricity Markets (CEEM) de Dauphine – PSL et de sa Fondation créé un écosystème de chercheurs en économie de l'énergie.

Université Recherche / Fondation

Alumni aux Etats-Unis : Dauphine vous rend visite en octobre !

25/09/2019 - Alumni de Dauphine, vous êtes établis aux Etats-Unis ? Votre université vous rend visite à New York les 17 et 18 octobre prochains et vous invite à deux événements exclusifs sur place. Des retrouvailles à ne pas manquer !

Recherche Université

Etes-vous plutôt « incertain », « ambivalent » ou « indifférent » ?

Une nouvelle approche pour mieux comprendre le choix d’une évaluation moyenne (par exemple une note de 3/5) de la part des consommateurs et ainsi pourvoir mettre en place des actions ciblées d’amélioration de leur satisfaction.

Recherche Université

Prix du meilleur mémoire "Expérience Client"

Participez aux recherches du Cercle Performance des Organisations sur la mesure de l'expérience client et valorisez votre mémoire en marketing !