Giving Tuesday : les étudiants mobilisés pour la Fondation Dauphine

05/12/2019 - A l'occasion du Giving Tuesday, journée mondiale de la générosité, des étudiants ont organisé une tombola au profit de la Fondation Dauphine. Une initiative exemplaire.

La Fondation Dauphine récompense 6 jeunes chercheurs

27/11/2019 - Dans le cadre de son action en soutien à la recherche, la Fondation Dauphine a récompensé 6 docteurs dauphinois s'étant démarqués par la qualité de leurs travaux.

Université

Nominations : les alumni qui ont fait rayonner Dauphine cet automne

26/11/2019 - Ils sont diplômés de l'Université Paris Dauphine - PSL et, cet automne, ils ont fait rayonner l'université par leur réussite. Découvrez leurs parcours !

2019 : une année marquante pour Dauphine

07/11/2019 - Près de 200 personnes se sont réunies sur le campus le 5 novembre 2019 pour la Soirée annuelle de la Fondation Dauphine. Un rendez-vous important pour les donateurs et entreprises partenaires, et l’occasion de revenir ensemble sur une année marquante.

Un Fonds de développement durable

Générosité Université / Fondation / Égalité des Chances / Mobilité internationale

Des séjours d’immersion au Royaume-Uni pour les étudiants du Programme Égalité des Chances

Générosité Université / Fondation / Mobilité internationale