Incubateur

L’Incubateur Paris-Dauphine recrute sa nouvelle promotion de startups !

Découvrez les avantages du programme d’incubation D-Incubator et postulez jusqu’au 1er septembre 2017 à minuit

Incubateur

Le D-Incubator vous présente ses nouveaux incubés Promo Mars 2017 !

Après un appel à candidatures en janvier, plus d’une vingtaine de dossiers reçus et étudiés, l’incubateur a sélectionné sa nouvelle promotion accueillie et accompagnée pour une durée d’un an entre les murs de l’Université Paris-Dauphine.

Égalité des chances Fondation / Incubateur / Université

1e mars 2017 : signature du partenariat avec Enerlis

Enerlis, l’Université Paris-Dauphine et la Fondation Paris-Dauphine deviennent partenaires pour l’Egalité des Chances et le développement de l’entrepreneuriat.

Événement Mash Up #26 : Startups & Storytelling

Intéressés par la thématique entrepreneuriale ? Envie de découvrir les startups issues de nos programmes de préincubation et d'incubation ?
Rendez-vous le lundi 27 Février à 19h pour le Mash Up #26 !

Incubateur

D-Incubator recrute sa nouvelle promo de startups !

Découvrez les avantages du programme d’incubation D-Incubator et postulez jusqu’au 31 janvier 2017 minuit.

Égalité des chances Fondation / Incubateur

Enerlis devient partenaire de la fondation Paris-Dauphine

Enerlis, première société française d’efficacité énergétique et environnementale, s’attache à être tout à la fois un partenaire d’excellence, un employeur responsable et un acteur engagé de son écosystème.

Incubateur

Entrepreneurs Dauphinois : découvrez CUTS !

Entrepreneur un jour, entrepreneur toujours ! Retrouvez Amaury et Michael, passés par l'incubateur.

Incubateur

Le Fonds de prêts d’honneur Paris Dauphine va financer 4 startups du D-Incubator !

Réuni le 30 Juin pour sa 2ème édition, le comité d'agrément du fonds vient d'octroyer 160 000 euros à taux zéro à 4 startups du D-Incubator.

Incubateur

3 questions à Christophe Courtin, «serial entrepreneur» et grand donateur de la Fondation Dauphine

Christophe Courtin, Fondateur & CEO de Courtin Investment et grand donateur de la Fondation Paris-Dauphine, est venu à la rencontre des startups du D-Incubator. Nous lui avons posé 3 questions.

Incubateur

Création d'un fonds de prêt d'honneur

La Fondation Paris-Dauphine et la Caisse des Dépôts ont créé en février 2016 un Fonds de prêts d’honneur pour financer les startups issues de l’incubateur de l’Université Paris Dauphine, D-Incubator. Chainon supplémentaire de la chaîne entrepreneuriale dauphinoise, l’objectif de ce fonds est de détecter et financer les startups innovantes de demain.