Coût net après réduction IR (66%) :
Coût net après réduction ISF (75%) :

Chaque versement se fera à la date anniversaire du 1er don. La fondation vous fera parvenir un courrier de rappel à la date anniversaire du 1er don.

Mon paiement

Paiement sécurisé

La fondation vous fera parvenir un reçu fiscal dès la réception de votre don.

Des questions ?

Contactez-nous

À l’issue de la période d’instruction de sa candidature, la Fondation Paris-Dauphine a obtenu le label "Don en confiance" le 15 juin 2016. Cette labellisation signifie que la Fondation Paris-Dauphine satisfait aux quatre grands principes du Don en confiance : transparence, respect du donateur, rigueur de la gestion, gestion désintéressée.

Données personnelles : En vertu de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données que vous nous avez transmises. Vous pouvez exercer ce droit d'accès en écrivant à la Fondation Dauphine sous la référence » Données personnelles - Fondation «. Les données recueillies sont destinées exclusivement à la Fondation Dauphine et ne sont ni cédées, ni échangées, sauf obligations légales spécifiques notamment en matière fiscale.