Faire un don | Fondation Paris Dauphine

Je donne en une fois

Coût net après réduction IR (66%) :
Coût net après réduction ISF (75%) :

Je donne tous les mois par paiement automatique mensualisé
ou montant libre :

Coût net après réduction IR (66%) :
Coût net après réduction ISF (75%) :

Je souhaite faire une promesse de don sur plusieurs années
Télécharger le formulaire
Chaque versement se fera à la date anniversaire du 1er don. La fondation vous fera parvenir un courrier de rappel à la date anniversaire du 1er don.

Mon paiement

Paiement sécurisé

Je donne par chèqueJe donne par virement bancaire

La fondation vous fera parvenir un reçu fiscal dès la réception de votre don.

Je donne depuis l'étranger

Des questions ?

Don en confiance

À l’issue de la période d’instruction de sa candidature, la Fondation Paris-Dauphine a obtenu le label "Don en confiance" le 15 juin 2016. Cette labellisation signifie que la Fondation Paris-Dauphine satisfait aux quatre grands principes du Don en confiance : transparence, respect du donateur, rigueur de la gestion, gestion désintéressée.

Prélèvement à la source

L’imposition à la source mise en place à partir du 1er janvier 2018 n’aura pas d’impact sur la déduction fiscale des dons. Les dons effectués au cours de l’année 2017 donneront droit à une réduction d’impôt, qui sera automatiquement calculée au moment de la régulation mi-2018. Pour en savoir plus: www.associations.gouv.fr

Données personnelles

En vertu de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données que vous nous avez transmises. Vous pouvez exercer ce droit d'accès en écrivant à la Fondation Dauphine sous la référence » Données personnelles - Fondation «. Les données recueillies sont destinées exclusivement à la Fondation Dauphine et ne sont ni cédées, ni échangées, sauf obligations légales spécifiques notamment en matière fiscale.