Soirée annuelle de la Fondation : un bilan enthousiasmant

Près de 200 personnes se sont réunies sur le campus jeudi dernier à l’occasion de la Soirée annuelle de la Fondation Paris-Dauphine. Un moment fort pour les donateurs, entreprises partenaires et amis de la communauté dauphinoise accueillis par Laurent Batsch, Président de la Fondation Paris-Dauphine et Isabelle Huault, Présidente de l’Université.

Fondation International

Les boursiers à l'honneur chez notre partenaire BNP Paribas

BNP Paribas a rencontré les bénéficiaires du programme de bourses qu’il soutient pour la mobilité internationale des étudiants dauphinois. Un moment de partage unique !

Challenge Parents Promo 2017 : près de 5700 € pour le logement étudiant

5 674 € ont été collectés pour le logement étudiant auprès des parents présents à la cérémonie de remise de diplômes des L3, le 7 octobre dernier.  Une première à Dauphine !

Fondation

Challenge Parents Promo 2017: participez au premier Class Gift de Dauphine!

A l'occasion de la remise des diplômes des L3 le 7 octobre prochain, la Fondation Paris-Dauphine met les parents des diplômés au défi de réunir 5.000€ pour le logement étudiant

Fondation Université

Urgence pour la licence à l’université

Point de vue de Laurent Batsch, dans Les Echos, sur le libre accès à l’université.

Égalité des chances Fondation / Université

Les étudiants du Master Management de l’Immobilier collectent 16 000€ pour soutenir le programme logement étudiant de la Fondation Paris-Dauphine

Les profits récoltés lors de la course des Foulées de l'Immobilier organisée par le Master Management de l'Immobilier ont été reversés à la Fondation Paris-Dauphine.

Égalité des chances Fondation / Université

#DauphineStories: pour accompagner les talents de demain

La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires du programme Egalité des Chances : Emeline, étudiante en M1.

Égalité des chances Fondation

#DauphineStories: pour que diversité rime avec confiance et ambition

La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires du Programme Egalité des Chances : Moustapha, étudiant en M1.

Fondation Université

La Fondation Paris-Dauphine investit dans le logement étudiant

La Fondation Paris-Dauphine devient propriétaire de 55 appartements neufs à La Défense pour y loger ses étudiants boursiers et internationaux.

Fondation

Notre Rapport d’activité 2016 est en ligne !

Toute l’actualité 2016 de la Fondation Paris-Dauphine dans son Rapport d’Activité.