Nuit des Musées 2019 : des étudiants dauphinois guides de musée

21/05/2019 – Samedi dernier, des étudiants en deuxième année de licence à l’Université Paris-Dauphine ont participé comme guides à la célèbre Nuit européenne des Musées.

Printemps culturel avec la Fondation Dauphine

21/02/2019 - Etudiants, alumni, parents : dans le cadre de son programme de promotion des pratiques culturelles auprès des étudiants, la Fondation Dauphine vous invite ce printemps à prendre part à différents événements liés aux arts. Conférence, festival, visites guidées et spectacle : le printemps sera culturel à l'université !

Entrepreneuriat Culture

Pépites de Paris-Dauphine : Patrivia, le patrimoine à portée de clic

18/10/2018 – Fondée en 2016 par deux amoureux du patrimoine, dont un diplômé de Paris-Dauphine, Patrivia est la plateforme indispensable pour découvrir, planifier et réserver des visites culturelles. Une startup formidable pour la valorisation de patrimoine, qu’accompagne l’Incubateur Paris-Dauphine - soutenu par la Fondation et ses donateurs. Rencontre avec Christian, Directeur Général de Patrivia.

Etudiants dauphinois, offrez-vous une saison d'expositions à prix imbattable!

24/09/2018 - Dans le cadre du Programme Culture financé par la Fondation Paris-Dauphine, le Pass Sésame Jeune du Grand Palais est à 10 euros seulement pour tous les étudiants dauphinois !

Nuit des Musées 2018 : des guides étudiants à Paris-Dauphine

22/05/2018 – Samedi dernier, des étudiants de deuxième année de licence de l’Université Paris-Dauphine ont participé comme guides à la célèbre Nuit des Musées.

WEST SIDE STORY à Dauphine !

14/02/2018 - La Fondation Paris-Dauphine soutient l'Association dauphinoise Do's Musical !

La Fondation partenaire du Prix Dauphine pour l'Art Contemporain

24/01/2018 - La Fondation Paris-Dauphine dotera le Prix du Jury.

GAUGUIN l'Alchimiste à Paris-Dauphine

20/12/2017 - Retour sur la conférence exceptionnelle organisée le 19 décembre 2017 dans le cadre du programme Culture.

Égalité des Chances Culture

Des lycéens du Programme Egalité des Chances en visite au Musée de Cluny

11/12/2017 - Retour sur la visite du jeudi 7 décembre 2017.

Etudiants dauphinois, offrez-vous une saison d'expositions à prix imbattable!

Grand Palais  - Le pass SESAME Jeune à 10 euros pour tous les étudiants dauphinois !