Fintech : Dauphine et sa Fondation lancent une chaire avec Mazars et CA CIB

18/03/2018 - L’Université Paris-Dauphine et sa Fondation viennent de signer pour une durée de quatre ans une convention de mécénat avec le groupe international d’audit et conseil Mazars et la banque Crédit Agricole CIB pour contribuer à l’émergence d’un écosystème mêlant recherche, enseignement, valorisation et entrepreneuriat sur le thème de la fintech/finance digitale. D’autres partenaires viendront prochainement les rejoindre pour atteindre un budget total d’un million d'euros.

La Fondation Paris-Dauphine récompense 5 jeunes chercheurs

16/11/2018 - La Fondation Paris-Dauphine a récompensé hier soir 5 doctorants dauphinois s'étant démarqués par la qualité de leurs travaux.

Recherche Université

Etes-vous plutôt « incertain », « ambivalent » ou « indifférent » ?

Une nouvelle approche pour mieux comprendre le choix d’une évaluation moyenne (par exemple une note de 3/5) de la part des consommateurs et ainsi pourvoir mettre en place des actions ciblées d’amélioration de leur satisfaction.

Recherche Université

Prix du meilleur mémoire "Expérience Client"

Participez aux recherches du Cercle Performance des Organisations sur la mesure de l'expérience client et valorisez votre mémoire en marketing !

Newsletter du Cercle de l'innovation

La dernière newsletter du Cercle de l'innovation vient de paraître !

Un nouveau regard sur l'innovation managériale !

Le Cercle de l'innovation vous offre un nouveau regard sur l'innovation managériale... découvrez son Observatoire!!

Recherche Fondation

Performance et licenciements : des liens équivoques

Cet état de lieux présente les principaux résultats empiriques observés concernant les liens entre performance économique et licenciements, et expose leurs contradictions.

Dans les coulisses de l'Observatoire de l'Innovation Managériale

Retour sur la 7ème séance du Séminaire Innover en Management du Cercle de l'innovation

15 ans d’Institutional and Organizational Economics Academy (IOEA)

La Chaire Gouvernance et Régulation  a organisé du 16 au 20 mai derniers à l’Institut d'Etudes Scientifiques de Cargèse (Corse) la quinzième édition de l’Institutional and Organizational Economics Academy (IOEA), une école de printemps qui s’adresse à principalement à des doctorants et post-doctorants souhaitant approfondir leurs connaissances et développer leurs réseaux scientifiques.

Mesurer l'expérience client : complexe, mais possible ?

La relation avec une marque repose aujourd'hui sur l'expérience client. Le Cercle Performance des Organisations a conçu de nouveaux outils pour en mesurer la qualité.