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L'actualité


Chaires

La Chaire Gouvernance et Régulation fête ses deux ans !

Avec l’arrivée de cinq nouveaux partenaires, l’année 2017 est marquée par un renforcement significatif des activités de la Chaire, et confirme la pertinence de sa démarche consistant à développer de l’expertise ainsi que les échanges entre parties prenantes afin de contribuer à une gouvernance économique de meilleure qualité, que ce soit sur le plan national ou européen.

Chaires Université

Etes-vous plutôt « incertain », « ambivalent » ou « indifférent » ?

Une nouvelle approche pour mieux comprendre le choix d’une évaluation moyenne (par exemple une note de 3/5) de la part des consommateurs et ainsi pourvoir mettre en place des actions ciblées d’amélioration de leur satisfaction.

Chaires Université

Prix du meilleur mémoire "Expérience Client"

Participez aux recherches du Cercle Performance des Organisations sur la mesure de l'expérience client et valorisez votre mémoire en marketing !

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Newsletter du Cercle de l'innovation

La dernière newsletter du Cercle de l'innovation vient de paraître !

Chaires

Un nouveau regard sur l'innovation managériale !

Le Cercle de l'innovation vous offre un nouveau regard sur l'innovation managériale... découvrez son Observatoire!!

Chaires Fondation

Performance et licenciements : des liens équivoques

Cet état de lieux présente les principaux résultats empiriques observés concernant les liens entre performance économique et licenciements, et expose leurs contradictions.

Chaires

Dans les coulisses de l'Observatoire de l'Innovation Managériale

Retour sur la 7ème séance du Séminaire Innover en Management du Cercle de l'innovation

Chaires

15 ans d’Institutional and Organizational Economics Academy (IOEA)

La Chaire Gouvernance et Régulation  a organisé du 16 au 20 mai derniers à l’Institut d'Etudes Scientifiques de Cargèse (Corse) la quinzième édition de l’Institutional and Organizational Economics Academy (IOEA), une école de printemps qui s’adresse à principalement à des doctorants et post-doctorants souhaitant approfondir leurs connaissances et développer leurs réseaux scientifiques.

Chaires

Mesurer l'expérience client : complexe, mais possible ?

La relation avec une marque repose aujourd'hui sur l'expérience client. Le Cercle Performance des Organisations a conçu de nouveaux outils pour en mesurer la qualité.

Chaires

Donner du sens à l’intelligence : Comment réconcilier business et sagesse

Navi Radjou et Prasad Kaipa pour une conférence-débat exceptionnelle le 15 juin à Dauphine.

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