L'actualité

Générosité Fondation

Une campagne de fin d'année cruciale pour la réussite étudiante

La Fondation Dauphine lance sa campagne de collecte de fin d'année, sollicitant le soutien essentiel des particuliers, alumni et proches de l’université.

Générosité Fondation / Mobilité internationale

Une soirée de levée de fonds exceptionnelle à la BNP à New York, organisée par la Fondation Dauphine et Dauphine Alumni

04/10/2023 â€“ Mercredi 4 octobre 2023, c’est dans les bureaux de la BNP Paribas USA à New York que la communauté new yorkaise dauphinoise s’est retrouvée marquant ainsi la deuxième année consécutive de cette rencontre

Générosité Fondation / Entrepreneuriat

Soirée anniversaire : 10 ans de l’incubateur Paris Dauphine - PSL

19/04/2023 – Audace, créativité, succès, ont été à l’honneur lors de cet événement majeur pour la Fondation Dauphine, son incubateur et l’Université Paris Dauphine - PSL.

Générosité Fondation

Plus de 8.000 $ collectés lors de la soirée de la Fondation Dauphine à New York !

09/11/2022 - En présence du Président de l'Université et de la Fondation, les alumni des Etats-Unis se sont mobilisés pour soutenir six projets de la Fondation

Générosité Logement

Les étudiants du Master Management de l'Immobilier se mobilisent pour la Fondation Dauphine

21/06/2022 - A l'occasion de la course "Les Foulées de l'Immobilier" organisée chaque année par les étudiants du Master Management de l'Immobilier, 20 000 € ont été versés à la Fondation Dauphine.

Retour sur la Soirée annuelle de la Fondation Dauphine

01/12/2021 – Impact, émotion et excellence étaient au rendez-vous de ce temps fort de la Fondation Dauphine

Générosité Université / Fondation

Participez à la métamorphose du campus de Dauphine

28/04/2021 – Des travaux d’ampleur débutent sur le campus historique de la Porte Dauphine : participez à cette métamorphose en inscrivant votre nom sur les murs de votre Université !

Générosité Université / Fondation

La Fondation Dauphine se mobilise pour les étudiants en situation de précarité

13/04/2021 - Au premier trimestre 2021, la Fondation Dauphine a mis en place plusieurs actions pour venir en aide aux étudiants dauphinois en difficulté.

Soirée des Mécènes de la Fondation Dauphine

Jeudi 25 mars 2021, RDV en ligne à 18h45 pour tout savoir sur Dauphine en temps de crise, les actions de la Fondation Dauphine et les projets à venir.

Générosité Fondation

Comment Dauphine se mobilise-t-elle pour aider les étudiants en difficulté ?

23/02/2021 – L’Université Paris Dauphine – PSL, la Fondation Dauphine et Dauphine Alumni, l’association des diplômés, sont mobilisées pour soutenir les étudiants fragilisés par la crise.

Pages