Égalité des chances

Egalité des chances : retour sur le séminaire de pré-rentrée

Organisé pour la première fois depuis le début du programme, le séminaire a concocté un accueil sur-mesure pour les nouveaux étudiant.e.s.

Égalité des chances Fondation / Université

Les étudiants du Master Management de l’Immobilier collectent 16 000€ pour soutenir le programme logement étudiant de la Fondation Paris-Dauphine

Les profits récoltés lors de la course des Foulées de l'Immobilier organisée par le Master Management de l'Immobilier ont été reversés à la Fondation Paris-Dauphine.

Admissions 2017 : le programme lance son 1er séminaire de pré-rentrée

10 % des admis en 1ère année sont issus du programme Egalité des chances pour la 2ème année consécutive.

Égalité des chances Fondation / Université

#DauphineStories: pour accompagner les talents de demain

La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires du programme Egalité des Chances : Emeline, étudiante en M1.

Égalité des chances Fondation

#DauphineStories: pour que diversité rime avec confiance et ambition

La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires du Programme Egalité des Chances : Moustapha, étudiant en M1.

Égalité des chances

Devenez parrain ou marraine d'un.e étudiant.e à la rentrée !

Vous êtes étudiant.e, enseignant.e, Alumni ou professionnel.le intéressé.e par le programme EDC ? Engagez-vous aux cotés des bénéficiaires !

Égalité des chances

#DauphineStories: pour que diversité rime avec confiance et réussite

La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires du Programme Egalité des Chances : Laëtitia, étudiante en L1.

Égalité des chances

#DauphineStories: Pour que diversité rime avec confiance et opportunités

La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires de ses programmes: Karim, auditeur financier, un des premiers diplômés du programme Egalité des Chances

Égalité des chances

Matinée découverte du conseil et de l'audit à KPMG

Retour sur la demi-journée dédiée aux étudiants du programme Egalité des chances

Égalité des chances Fondation / Incubateur / Université

1e mars 2017 : signature du partenariat avec Enerlis

Enerlis, l’Université Paris-Dauphine et la Fondation Paris-Dauphine deviennent partenaires pour l’Egalité des Chances et le développement de l’entrepreneuriat.