Paris Sciences et Lettres fait son entrée à la 38e place du classement mondial THE (Times Higher Education). 

 

2classement38e.png

PSL vient de faire son entrée à la 38e place dans le classement mondial THE (Times Higher Education) qui évalue la réputation des établissements d’enseignement supérieur. 

PSL se place ainsi comme premier établissement français et 8e européen.

C’est pour tous, et en particulier l’Université Paris-Dauphine en tant que membre fondateur de PSL, une très belle reconnaissance et une grande satisfaction. Cela souligne qu’en rassemblant leurs forces en matière de recherche et d’enseignement, les établissements membres sont en mesure d’accroître leur visibilité mondiale, pour le plus grand bénéfice de la recherche, des étudiants et des personnels.

"Je me réjouis donc tout particulièrement que nous ayons confirmé il y a un mois, notre statut de membre de l’Université Paris Sciences et Lettres, et marqué notre volonté de jouer, au sein de ce consortium, un rôle moteur. Je saisis aussi cette occasion pour remercier toutes celles et tous ceux qui au sein de notre université, ne ménagent pas leurs efforts pour construire PSL, et en faire une grande réussite." Isabelle Huault, Présidente de L'université Paris-Dauphine

Découvrir le classement