Participez aux recherches du Cercle Performance des Organisations sur la mesure de l'expérience client et valorisez votre mémoire en marketing !

logo-cercle-cmjn.png

En 2017, le Cercle Performance des Organisations de la Fondation Paris-Dauphine, sous la direction scientifique de Sylvie Rolland, approfondit ses recherches sur la mesure de l’expérience client, et souhaite proposer à des étudiants de réaliser leur mémoire sur certains axes de ce sujet, afin de bénéficier de leurs réflexions sur ce thème, tout en apportant un soutien à leurs travaux.

Vous êtes en master 1, master 2 en sciences de gestion ou marketing et vous avez pour projet de réaliser un mémoire autour de l'un des thèmes suivants ?

• L’expérience client en BtoB
  • L'expérience client en BtoC
  • L'expérience client en CtoC
  • Nouveaux business models et expérience client
  • Big data et expérience client
  • La mesure des émotions

Alors contactez marie.berenger[at]fondation-dauphine[dot]fr, afin de disposer de toutes les informations nécessaires et de recevoir le dossier pour déposer votre candidature.

Les projets retenus seront soutenus financièrement par le Cercle (financement de la participation à des colloques scientifiques, documentation…). Un prix d’une valeur de 500€ sera remis au meilleur mémoire.

Si l’étudiant le souhaite et que le Cercle Performance des Organisations le juge pertinent, ces mémoires pourront également faire l’objet de synthèses opérationnelles à destination des entreprises, en 3 ou 4 pages, dont la création graphique sera prise en charge par le Cercle Performance des Organisations.

Téléchargez le réglement