ATALIAN, acteur majeur du service global aux entreprises intervenant dans 28 pays, l'Université Paris - Dauphine et sa Fondation, annoncent la signature d’une convention de partenariat global visant à développer leurs relations tant au niveau de la formation que de l’insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés de l’université.

signature_atalian_comm.jpg

Dans le cadre de ce partenariat global, le Groupe ATALIAN proposera des offres de stages, de contrats d’apprentissage, de VIE, de contrats CIFRE et d’emplois, en CDI ou CDD, aux étudiants et jeunes diplômés dauphinois. Il soutiendra les différentes actions pédagogiques menées par l’Université ainsi que ses formations. Le Groupe apportera également son soutien financier au programme d’actions pluriannuel de la Fondation à travers les dispositifs suivants : “Bourses de mobilité internationale”, “Égalité des chances” et “Logements étudiants”.

Sur le plan de la formation continue, ATALIAN pourra s’appuyer sur l’Université Paris-Dauphine, en fonction des besoins identifiés.

Au travers de cette initiative, ATALIAN s’engage à transmettre aux jeunes diplômés sa culture et ses valeurs, à les former à ses métiers, les intégrer en fonction des besoins du Groupe et leur permettre d’y évoluer.

Pour Franck Julien, Président d’ATALIAN Holding Development and strategy  : « Ce partenariat global mené avec l'Université Paris - Dauphine et la Fondation Paris-Dauphine illustre parfaitement la politique de gestion des Ressources Humaines du Groupe : attirer les talents et les cultiver. »

À propos dATALIAN : Avec un chiffre d’affaires de plus de 1,8 milliard d’euros (prévisionnel 2016), plus de 90 000 salariés (dont 50 000 salariés en France, 10 000 aux Etats-Unis et  30 000 dans le reste du monde) et une présence dans 28 pays, ATALIAN est un leader indépendant des services externalisés aux entreprises. ATALIAN compte plus de 25 000 clients dans les secteurs privé et public. Ses services s’articulent aujourd’hui autour de plusieurs métiers : Propreté, Sécurité, Multi-technique et Facility Management, Accueil, Espaces Verts, Bâtiment et Energy Management.
Pour en savoir plus : www.atalian.com