Enerlis, l’Université Paris-Dauphine et la Fondation Paris-Dauphine deviennent partenaires pour l’Egalité des Chances et le développement de l’entrepreneuriat.

signature-partenariat-enerlis.jpg

Enerlis, première société française d’efficacité énergétique et environnementale, l’Université Paris-Dauphine, et sa fondation ont signé le 1e mars 2017 une convention de partenariat visant à développer leurs relations tant au niveau de la formation des jeunes qu’au niveau du développement de l’entrepreneuriat.

Enerlis apporte son soutien financier à deux des programmes majeurs de la fondation :

• le programme Egalité des Chances
  • le programme d’incubation et de soutien à l’entrepreneuriat

Aider les jeunes générations à accéder aux meilleures formations universitaires et les accompagner dans l’aventure entrepreneuriale de façon optimale constituent des prérequis indispensables pour garantir la qualité et le dynamisme du tissu économique de notre pays. Je suis très fier qu’Enerlis puisse contribuer à ce formidable défi.

Thiery Martin, Président d’Enerlis

Grâce au soutien d’entreprises partenaires engagées telles qu’Enerlis, la Fondation Paris-Dauphine accompagne les enjeux stratégiques de l’université et lui apporte les moyens financiers complémentaires lui permettant de renforcer son positionnement d’établissement d’excellence, responsable et entrepreneurial.  Je remercie les fondateurs d’Enerlis de partager avec nous ces valeurs d’innovation et d’ouverture.

Laurent Batsch, Président de la Fondation Paris-Dauphine