Retrouvez les photos des rencontres du 28 septembre et du 13 octobre !

EDC_parrainage720px.jpg

Les 28 septembre et 13 octobre derniers, les étudiants de première année issus du programme Egalité des chances ont rencontré leurs parrains et marraines.

Enseignants et étudiants de la L2 au M2 accompagneront les nouveaux étudiants tout au long de l'année. Vicitme de son succès, la désormais traditionnelle rencontre de parrainage s'est scindée en deux dates afin de permettre à toutes et à tous de se rencontrer dans les meilleures conditions possibles.

En 2016, 10 % des étudiants admis à Dauphine étaient issus du programme Egalité des chances. Aujourd'hui, 250 étudiants dauphinois sont issus de ce dispositif.

Cette dynamique est rendue possible notamment grâce aux nombreux bénévoles qui s'engagent chaque année. A noter en cette rentrée, une mobilisation record des enseignants et des étudiants qui témoigne de l'implication grandissante de la communauté dauphinoise dans le programme. Au total, ce sont plus de 180 parrains et marraines qui s'engagent auprès des étudiants de la L1 au Master 2 en 2016/2017.

Un grand merci à tous les participants et à tous les bénévoles du programme!

Prochain rendez-vous : le 28 octobre pour la rencontre de parrainage professionnel. Les alumni et professionnels du programme parraineront cette année les étudiants du programme plus avancés dans leur cursus. Plus d'infos ici.

Â