02/03/2020 - Etudiants, alumni, parents : dans le cadre de son programme de promotion des pratiques culturelles auprès des étudiants, la Fondation Dauphine vous invite ce printemps à prendre part à différents événements liés aux arts. Conférence, festival, visites guidées et spectacle : le printemps sera culturel à l'université !

culture20_actu.jpg

culture-chartres2020.jpg

ChARTres, Croisement des Arts Festival
du 14 au 29 mars à Chartres

culture-dosmusical.jpg

Anything Goes au Théâtre Marigny le 20 Mars !
La Fondation Paris-Dauphine soutient l'Association dauphinoise Do's Musical !
culture_pac.jpg
Soutien au Prix Dauphine pour l’Art Contemporain
Remise du Prix du Jury par la Fondation Paris-Dauphine
Jeudi 2 avril à 19h

culture-conf-nb.jpg

Conférence exceptionnelle sur l’exposition Noir et Blanc, une esthétique de la photographie.
La dernière exposition du Grand Palais s’invite à Dauphine
mardi 21 avril à 17h30

culturetagp20.jpg

Tous au Grand Palais !