La Fondation Dauphine lance sa campagne de collecte de fin d'année, sollicitant le soutien essentiel des particuliers, alumni et proches de l’université.

Solidarité

Pourquoi cette campagne est-elle si stratégique ?

Cette année, les étudiants font face à des défis financiers accrus, avec une hausse de près de 6,5% du coût de la vie étudiante, entraînant un reste à charge annuel d'environ 600€ par étudiant. Dans ce contexte économique complexe, la Fondation Dauphine intensifie ses efforts pour garantir la réussite des étudiants, en mettant l'accent sur les plus vulnérables.

je_fais_un_don.jpg

Banniere IRPP

Votre soutien, clé de la réussite étudiante :

Cette année, grâce à la générosité de nos donateurs et mécènes, nous avons accompli beaucoup, notamment l'inauguration d'une résidence de 159 logements à Saint-Ouen pour nos étudiants, l'extension du programme égalité des chances avec 5 nouveaux lycées partenaires ou encore, l'accueil et l'accompagnement de 18 nouvelles start-ups Alumni dans notre incubateur...

Nous avons identifié trois actions prioritaires à renforcer dès maintenant pour être au plus près de leurs préoccupations quotidiennes des étudiants :

• Soutenir les étudiants en difficulté financière grâce à des bourses et des aides ciblées.
  • Favoriser l'inclusion des étudiants en situation de handicap avec des soutiens spécifiques et des aménagements.
  • Améliorer le bien-être global des étudiants, y compris leur santé mentale et physique, à travers le programme D.PASSE de l’université.

Votre don, une démarche fiscalement avantageuse :

IR déduction.jpg

Comment pouvez-vous contribuer :

• Faire un don : connectez-vous sur notre formulaire de don en ligne.  Vous pouvez également réaliser un virement sur le compte de la Fondation à l’aide du RIB joint, ou nous envoyez-nous par courrier un chèque à l'ordre de la "Fondation Paris-Dauphine" à Fondation Dauphine Place du Maréchal de Lattre de Tassigny - 75775 Paris Cedex 16
  • Partager sur les Réseaux Sociaux : Rejoignez-nous sur LinkedIn et Instagram, partagez nos publications et contribuez à sensibiliser un maximum de personnes.
  • Vérifier votre boîte email : Restez attentif aux emails que nous vous envoyons au cours de la campagne. Ils renfermeront des informations exclusives et des témoignages inspirants, vous permettant de mieux comprendre l'impact concret de votre soutien.
  • Contactez-nous, nous sommes à votre écoute : Si vous avez des interrogations ou souhaitez discuter de votre contribution, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.
  • Parlez de nous autour de vous : Votre voix compte. Informez notre engagement concret en faveur de l'éducation et de l'épanouissement étudiant auprès de votre cercle. Chaque partage renforce notre impact!

Votre soutien est essentiel pour garantir la réussite de nos étudiants et la pérennité de l'Université Paris Dauphine - PSL. N'attendez plus, participez à notre Campagne de Fin d'Année et contribuez à façonner un avenir brillant.

Merci !