Les Dauphilanthropes

Etudiant, étudiante, la Fondation Paris-Dauphine a besoin de toi !

Tu as envie de t’impliquer dans la communauté dauphinoise et de faire une vraie différence dans la vie d’autres étudiants ? Tu aimerais avoir l’occasion de rencontrer des professionnels engagés pour la solidarité et l’excellence à Paris-Dauphine ? Le monde du mécénat t’intéresse ?

Deviens Dauphilanthrope !

Améliorer la visibilité de la Fondation auprès des étudiants

- Partager les actualités de la Fondation sur les réseaux sociaux

- Donner à la Fondation des idées pour sensibiliser les étudiants à la cause

- Contribuer aux actions bénévoles dans le cadre du programme Egalité des Chances

Renforcer le lien entre la communauté étudiante et les donateurs

- Aller à leur rencontre pendant les événements de la Fondation (soirée annuelle, cérémonies de remise des diplômes, etc.) pour discuter et les remercier

- De temps en temps, venir à la Fondation pour téléphoner aux donateurs et les remercier

Apporter un soutien logistique à la Fondation dans la préparation et le déroulement de ses activités ponctuelles

Si besoin et dans la mesure de tes disponibilités.

Par exemple : reliure de documents, accueil des invités, vestiaires, décoration de salle…

Les apéros de la Fondation
Rendez-vous deux jeudi soirs par mois, de 17h à 19h, au Il Cottage (en face de Paris-Dauphine) pour passer un moment convivial entre Dauphilanthropes !
Des donateurs seront occasionnellement invités.

Pour devenir Dauphilanthrope, inscris-toi ici.

Il s'agit d'un engagement flexible selon tes disponibilités, tes envies et tes talents.

Pour obtenir plus d’information, contacte Victoire Caroly, Chargée de communication et de marketing pour le fonds annuel à la Fondation Paris-Dauphine, sur victoire.caroly@fondation-dauphine.fr ou au 01 44 05 45 19.