Tous nos événements Culture du Printemps

02/03/2020 - Etudiants, alumni, parents : dans le cadre de son programme de promotion des pratiques culturelles auprès des étudiants, la Fondation Dauphine vous invite ce printemps à prendre part à différents événements liés aux arts. Conférence, festival, visites guidées et spectacle : le printemps sera culturel à l'université !

Etudiants dauphinois, offrez-vous une saison d'expositions à prix imbattables !

26/09/2019 - Dans le cadre du Programme Culture financé par la Fondation Dauphine, le Pass Sésame Jeune du Grand Palais est à 10 € seulement pour tous les étudiants dauphinois !

Nuit des Musées 2019 : des étudiants dauphinois guides de musée

21/05/2019 – Samedi dernier, des étudiants en deuxième année de licence à l’Université Paris-Dauphine ont participé comme guides à la célèbre Nuit européenne des Musées.

Printemps culturel avec la Fondation Dauphine

21/02/2019 - Etudiants, alumni, parents : dans le cadre de son programme de promotion des pratiques culturelles auprès des étudiants, la Fondation Dauphine vous invite ce printemps à prendre part à différents événements liés aux arts. Conférence, festival, visites guidées et spectacle : le printemps sera culturel à l'université !

Entrepreneuriat Culture

Pépites de Paris-Dauphine : Patrivia, le patrimoine à portée de clic

18/10/2018 – Fondée en 2016 par deux amoureux du patrimoine, dont un diplômé de Paris-Dauphine, Patrivia est la plateforme indispensable pour découvrir, planifier et réserver des visites culturelles. Une startup formidable pour la valorisation de patrimoine, qu’accompagne l’Incubateur Paris-Dauphine - soutenu par la Fondation et ses donateurs. Rencontre avec Christian, Directeur Général de Patrivia.

Etudiants dauphinois, offrez-vous une saison d'expositions à prix imbattable!

24/09/2018 - Dans le cadre du Programme Culture financé par la Fondation Paris-Dauphine, le Pass Sésame Jeune du Grand Palais est à 10 euros seulement pour tous les étudiants dauphinois !

Nuit des Musées 2018 : des guides étudiants à Paris-Dauphine

22/05/2018 – Samedi dernier, des étudiants de deuxième année de licence de l’Université Paris-Dauphine ont participé comme guides à la célèbre Nuit des Musées.

WEST SIDE STORY à Dauphine !

14/02/2018 - La Fondation Paris-Dauphine soutient l'Association dauphinoise Do's Musical !

La Fondation partenaire du Prix Dauphine pour l'Art Contemporain

24/01/2018 - La Fondation Paris-Dauphine dotera le Prix du Jury.

GAUGUIN l'Alchimiste à Paris-Dauphine

20/12/2017 - Retour sur la conférence exceptionnelle organisée le 19 décembre 2017 dans le cadre du programme Culture.