26/09/2019 - Dans le cadre du Programme Culture financé par la Fondation Dauphine, le Pass Sésame Jeune du Grand Palais est à 10 € seulement pour tous les étudiants dauphinois !

Programme Culture - Fondation Dauphine - 2019

Grâce au partenariat entre la Fondation Dauphine et la RMN-GP, le Grand Palais propose aux étudiants de l'Université Paris Dauphine - PSL des tarifs exceptionnellement bas sur les Pass Sésame Jeune et Sésame+ Jeune.

Pour vous, le Pass Sésame Jeune est à 10 € au lieu de 25 € !

Avec le Pass Sésame Jeune, vous aurez un accès illimité et coupe-file à toutes les expositions du Grand Palais pour la saison 2019-2020.

Et pour 5 € de plus le Pass Sésame+ Jeune !

Et si, en plus des avantages du Pass Sésame, vous voulez aussi un accès illimité et coupe-file aux expositions du Musée du Luxembourg, offrez-vous le Pass Sésame+ Jeune à 15 € au lieu de 35 €.

Pour acheter un Pass Sésame Jeune ou Sésame + Jeune avec le tarif spécial accordé aux étudiants de Dauphine, c’est très simple :

Connectez vous sur la billetterie du Grand Palais  et indiquez au moment de votre commande le code PROMO : "1920ETUD".
Offre réservée aux étudiants dauphinois de 16 à 30 ans. Une pièce d'identité ainsi que la carte étudiante seront demandées aux entrées des expositions.

Attention, offre valable jusqu'au 31 décembre 2019 ! Dépêchez-vous !

Plus d’informations sur les avantages des Pass Sésame et Sésame+ et sur la programmation 2019-2020:  www.grandpalais.fr

Logo RMN Grand Palais

Pour en savoir plus sur le Programme Culture de la Fondation, contactez Stéphanie Pitoun