L'actualité

Générosité Fondation / Entrepreneuriat

Soirée anniversaire : 10 ans de l’incubateur Paris Dauphine - PSL

19/04/2023 – Audace, créativité, succès, ont été à l’honneur lors de cet événement majeur pour la Fondation Dauphine, son incubateur et l’Université Paris Dauphine - PSL.

Fondation Entrepreneuriat

Incubateur - Les programmes Etudiants continuent, même à distance!

23/09/2020 - Malgré la situation sanitaire inédite, l’incubateur soutient les étudiants entrepreneurs dauphinois via des solutions en ligne.

Générosité Fondation / Égalité des Chances / Entrepreneuriat / Logement / Mobilité internationale

IFI et IR: Report de la limite de la déclaration d’impôts

Le 31 mars 2020, le Gouvernement a annoncé le nouveau calendrier fiscal dû au Covid-19 et le report de la limite de la déclaration d’impôts IR et IFI.

Générosité Fondation / Entrepreneuriat

Des "learning trips" à l'étranger pour les étudiants entrepreneurs

15/10/2019 - La créativité représente une place fondamentale dans l'identité de Dauphine. Pour 2020, l'université compte aller encore plus loin en proposant aux étudiants des "learnings trips" dans des écosystèmes innovants.

Égalité des Chances Fondation / Entrepreneuriat / Université

1e mars 2017 : signature du partenariat avec Enerlis

Enerlis, l’Université Paris-Dauphine et la Fondation Paris-Dauphine deviennent partenaires pour l’Egalité des Chances et le développement de l’entrepreneuriat.

Égalité des Chances Fondation / Entrepreneuriat

Enerlis devient partenaire de la fondation Paris-Dauphine

Enerlis, première société française d’efficacité énergétique et environnementale, s’attache à être tout à la fois un partenaire d’excellence, un employeur responsable et un acteur engagé de son écosystème.