L'actualité

Générosité Fondation / Égalité des Chances / Entrepreneuriat / Logement / Mobilité internationale

IFI et IR: Report de la limite de la déclaration d’impôts

Le 31 mars 2020, le Gouvernement a annoncé le nouveau calendrier fiscal dû au Covid-19 et le report de la limite de la déclaration d’impôts IR et IFI.

Générosité Fondation / Logement

Des aides au logement pour les étudiants originaires de régions

18/10/2019 - Afin que chaque étudiant puisse bénéficier d'un environnement confortable en dehors des cours, 10 chambres sont désormais réservées aux jeunes dauphinois issus de milieux de modestes ou originaires de régions.

Logement

Égalité des chances : la Fondation Dauphine subventionne de nouveaux logements étudiants

30/09/2019 – L’Université Paris Dauphine – PSL vient d’inaugurer une résidence de 190 lits à Saint-Ouen pour ses étudiants. Dix de ces logements sont dédiés aux élèves issus du Programme Égalité des Chances et subventionnés par la Fondation Dauphine.

Des étudiants donnent 18 000 € à la Fondation Dauphine

26/06/2019 – Dimanche dernier, les étudiants du Master Management de l’Immobilier (246) de Dauphine - PSL ont donné 18 000 € à la Fondation grâce aux profits d'une grande course à pieds.

Les étudiants collectent 18 000 € pour la Fondation Paris-Dauphine

18/06/2018 – Hier, les étudiants du Master Management de l’Immobilier de Paris-Dauphine ont collecté 18 000 € au profit de la Fondation en distribuant les profits d'une grande course à pieds.