L'actualité

Logement

Inauguration de la Résidence Liberté à Saint-Ouen : Un engagement pionnier en faveur du logement étudiant

16/10/2023- La soirée d'inauguration de la Résidence de Saint-Ouen a été un moment empreint de solennité et de célébration, réunissant un éventail diversifié d'acteurs engagés dans la réussite académique et le bien-être des étudiants.

Logement

Le logement étudiant, une initiative clé pour la réussite de nos étudiants

16/10/2023 - Inauguration de la Résidence Saint-Ouen Liberté

Générosité Logement

Les étudiants du Master Management de l'Immobilier se mobilisent pour la Fondation Dauphine

21/06/2022 - A l'occasion de la course "Les Foulées de l'Immobilier" organisée chaque année par les étudiants du Master Management de l'Immobilier, 20 000 € ont été versés à la Fondation Dauphine.

Égalité des Chances Logement

Remise des clés des studios de la résidence Dauphine Housing à Saint-Ouen

29/09/2021 – Un événement convivial en présence du Président de l’Université Paris Dauphine – PSL, des étudiants et des donateurs et entreprises partenaires de la Fondation Dauphine.

Générosité Fondation / Égalité des Chances / Entrepreneuriat / Logement / Mobilité internationale

IFI et IR: Report de la limite de la déclaration d’impôts

Le 31 mars 2020, le Gouvernement a annoncé le nouveau calendrier fiscal dû au Covid-19 et le report de la limite de la déclaration d’impôts IR et IFI.

Générosité Fondation / Logement

Des aides au logement pour les étudiants originaires de régions

18/10/2019 - Afin que chaque étudiant puisse bénéficier d'un environnement confortable en dehors des cours, 10 chambres sont désormais réservées aux jeunes dauphinois issus de milieux de modestes ou originaires de régions.

Logement

Égalité des chances : la Fondation Dauphine subventionne de nouveaux logements étudiants

30/09/2019 – L’Université Paris Dauphine – PSL vient d’inaugurer une résidence de 190 lits à Saint-Ouen pour ses étudiants. Dix de ces logements sont dédiés aux élèves issus du Programme Égalité des Chances et subventionnés par la Fondation Dauphine.

Des étudiants donnent 18 000 € à la Fondation Dauphine

26/06/2019 â€“ Dimanche dernier, les étudiants du Master Management de l’Immobilier (246) de Dauphine - PSL ont donné 18 000 € à la Fondation grâce aux profits d'une grande course à pieds.

Les étudiants collectent 18 000 € pour la Fondation Paris-Dauphine

18/06/2018 – Hier, les étudiants du Master Management de l’Immobilier de Paris-Dauphine ont collecté 18 000 € au profit de la Fondation en distribuant les profits d'une grande course à pieds.