L'actualité

Université Égalité des Chances

Programme Egalité des chances : Première édition d’un stage de pré-rentrée

09/09/2020 - Une semaine pour découvrir Dauphine en toute sérénité !

Générosité Université / Fondation / Égalité des Chances / Mobilité internationale

Des séjours d’immersion au Royaume-Uni pour les étudiants du Programme Égalité des Chances

17/10/2019 - Afin que chaque étudiant puisse bénéficier d'une expérience Ã  l'étranger, Dauphine souhaiterait permettre à 10 étudiants du Programme Égalité des Chances une immersion au Royaume-Uni.

Université Égalité des Chances

Egalité des chances : le parrainage des étudiants est lancé !

22/10/2018 - Les nouveaux étudiants de première année issus du programme Egalité des chances ont rencontré leurs marraines et parrains.

Égalité des Chances Université

Paris-Dauphine, alternative d’excellence aux écoles de commerce

Selon les classements du Financial Times, l’Université Paris-Dauphine propose les masters de finance les plus rentables du monde.

Égalité des Chances Fondation / Université

Les étudiants du Master Management de l’Immobilier collectent 16 000€ pour soutenir le programme logement étudiant de la Fondation Paris-Dauphine

Les profits récoltés lors de la course des Foulées de l'Immobilier organisée par le Master Management de l'Immobilier ont été reversés à la Fondation Paris-Dauphine.

Égalité des Chances Fondation / Université

#DauphineStories: pour accompagner les talents de demain

La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires du programme Egalité des Chances : Emeline, étudiante en M1.

Égalité des Chances Fondation / Entrepreneuriat / Université

1e mars 2017 : signature du partenariat avec Enerlis

Enerlis, l’Université Paris-Dauphine et la Fondation Paris-Dauphine deviennent partenaires pour l’Egalité des Chances et le développement de l’entrepreneuriat.

Égalité des Chances Fondation / Mobilité internationale / Université

ATALIAN: Nouveau partenaire de l'Université et sa Fondation pour la formation et l’insertion professionnelle

ATALIAN, acteur majeur du service global aux entreprises intervenant dans 28 pays, l'Université Paris - Dauphine et sa Fondation, annoncent la signature d’une convention de partenariat global visant à développer leurs relations tant au niveau de la formation que de l’insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés de l’université.