Remise du Prix du Jury - 30 mars 2017

culture-pac17.jpg

© Austin Dickey

Former de futurs managers cultivés et ouverts sur le monde, tel est l’objectif du Programme Culture porté par la Fondation Paris-Dauphine. C’est dans cette volonté que la fondation accompagne et soutient plusieurs initiatives destinées à promouvoir les pratiques culturelles et la connaissance des arts auprès des étudiants.

Elle a ainsi été à nouveau heureuse de soutenir l’édition 2017 du Prix Dauphine pour l’Art Contemporain, et a eu l’honneur de doter et de remettre le Prix du Jury au binôme composé de Ferdinand Kokou Makouvia, artiste et Chris Cyrille, curateur lors de la soirée de clôture de l'exposition qui a eu lieu le jeudi 30 mars à Dauphine.

Félicitations aux artistes et à tous les finalistes du Prix !


Le Prix Dauphine pour l’art contemporain est une initiative étudiante qui a été créée en 2014 pour promouvoir et soutenir le travail créatif des artistes émergents de la scène artistique contemporaine. 
En destinant son prix à un binôme jeune curateur / jeune artiste,  le Prix Dauphine pour l'Art Contemporain entend valoriser corrélativement et égalitairement les postures d'artiste et de curateur ainsi que les liens qui les unissent. La proposition est la suivante : demander à un binôme de se réunir autour d'une proposition d'exposition originale qui fera l'objet d'une sélection par un jury d'experts du monde de l'art. 
http://www.dauphineartcontemporain.com/