L'actualité

Générosité Université / Fondation

Participez à la métamorphose du campus de Dauphine

28/04/2021 – Des travaux d’ampleur débutent sur le campus historique de la Porte Dauphine : participez à cette métamorphose en inscrivant votre nom sur les murs de votre Université !

Générosité Université / Fondation

La Fondation Dauphine se mobilise pour les étudiants en situation de précarité

13/04/2021 - Au premier trimestre 2021, la Fondation Dauphine a mis en place plusieurs actions pour venir en aide aux étudiants dauphinois en difficulté.

Soirée des Mécènes de la Fondation Dauphine

Jeudi 25 mars 2021, RDV en ligne à 18h45 pour tout savoir sur Dauphine en temps de crise, les actions de la Fondation Dauphine et les projets à venir.

Générosité Université / Fondation

Et si vous aviez 20 ans en 2020?

14/05/2020 - 20 ans, c'est l'âge moyen des étudiants à Dauphine. Ils ont la vie devant eux et des projets à foison !

Cocktail avec les alumni en poste à la Société Générale

29/01/2020 - C’est au sein des bureaux de la Société Générale, que nous avons célébré le 28 janvier dernier, le partenariat de la Société Générale avec l’Université Paris-Dauphine – PSL et la Fondation Dauphine.

Générosité Université / Fondation

"Nous voulons contribuer à la formation de citoyens éclairés"

20/12/2019 - A l'occasion de la campagne d'appel à dons de fin d'année de la Fondation Dauphine, la Présidente de l'Université Dauphine - PSL, Isabelle Huault, adresse un message à la communauté dauphinoise.

Giving Tuesday : les étudiants mobilisés pour la Fondation Dauphine

05/12/2019 - A l'occasion du Giving Tuesday, journée mondiale de la générosité, des étudiants ont organisé une tombola au profit de la Fondation Dauphine. Une initiative exemplaire.

2019 : une année marquante pour Dauphine

07/11/2019 - Près de 200 personnes se sont réunies sur le campus le 5 novembre 2019 pour la Soirée annuelle de la Fondation Dauphine. Un rendez-vous important pour les donateurs et entreprises partenaires, et l’occasion de revenir ensemble sur une année marquante.

Un Fonds de développement durable

18/10/2019 - Soucieuse de l'empreinte environnentale et consciente que l'investissement de tous est primordial, l'université lance Dauphine Durable : un programme d'envergure pour encourager les initiatives environnementales.

Générosité Université / Fondation / Égalité des Chances / Mobilité internationale

Des séjours d’immersion au Royaume-Uni pour les étudiants du Programme Égalité des Chances

17/10/2019 - Afin que chaque étudiant puisse bénéficier d'une expérience Ã  l'étranger, Dauphine souhaiterait permettre à 10 étudiants du Programme Égalité des Chances une immersion au Royaume-Uni.

Pages