14/05/2020 - 20 ans, c'est l'âge moyen des étudiants à Dauphine. Ils ont la vie devant eux et des projets à foison !

lb_laurent_batsch_linkedin.jpg

La crise sanitaire les a touchés durement : annulation des mobilités à l'étranger, partiels à distance, réduction des offres de stages, assèchement des recrutements…. Ces contraintes inédites, ils les transforment en opportunités et les intègrent pour imaginer des organisations plus flexibles, inventer des métiers nouveaux, impulser des pratiques professionnelles et sociales inconnues.

Leur capacité à s’adapter est impressionnante. Ils sont pragmatiques, créatifs, responsables et continuent à avancer dans leurs parcours avec un regard inventif et entrepreneurial.
Leur avenir, ils le conçoivent avec plus d’humanité et de solidarité, plus de proximité dans les circuits économiques, plus de volontarisme dans la gestion de la transition écologique.

Notre université se porte à la hauteur des aspirations de cette génération montante. Elle y met toute son énergie et son intelligence collectives.
Les initiatives autour du numérique, du monde durable et de l’entrepreneuriat se montrent plus stratégiques que jamais. Les missions de recherche et d'enseignement de Dauphine sont le moteur du développement individuel et collectif de nos sociétés.

Je vous encourage à les soutenir à nos côtés en faisant un don à notre Fondation.

Si les défis sont immenses, le potentiel de nos étudiants l’est tout autant. De toutes nos forces, mobilisons-nous pour eux, avec eux. Ils regardent devant, ils sont notre avenir.

Merci de votre générosité.

Laurent Batsch,
Président de la Fondation Dauphine

Vous souhaitez nous soutenir? Faites un don aujourd'hui!