BNP Paribas a rencontré les bénéficiaires du programme de bourses qu’il soutient pour la mobilité internationale des étudiants dauphinois. Un moment de partage unique !

img_9793_2.jpg

C’est dans ses superbes locaux de l’Orangerie que BNP Paribas recevait, le 5 octobre dernier, une dizaine d’étudiants boursiers de l’Université Paris-Dauphine pour un moment de rencontre et d’échange entre donateurs et bénéficiaires.

Partenaire global de la Fondation Paris-Dauphine et de l’Université, le groupe bancaire soutient généreusement la mobilité des étudiants en leur offrant des bourses afin qu’ils vivent une expérience académique à l'international dans une université partenaire sans se soucier des frais, parfois très lourds.

Le cocktail du 5 octobre a été l’occasion pour les boursiers d’exprimer toute leur reconnaissance envers BNP Paribas et de partager leur expérience avec les alumni de Paris-Dauphine employés du groupe. Ce moment unique donne à la philanthropie tout son sens – celui de la transmission, de l’écoute et des relations humaines.

La Fondation Paris-Dauphine et l'Université remercient chaleureusement BNP Paribas pour son accueil et pour sa générosité envers les étudiants.

En tant que particulier, vous pouvez vous aussi soutenir la mobilité internationale des étudiants. Pour faire un don, cliquez ici.