La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires de ses programmes: Karim, auditeur financier, un des premiers diplômés du programme Egalité des Chances

karim_actu.png

« Mon parcours est une réussite et j’en suis fier ! Â»

Elève au lycée Jacques Brel à La Courneuve en 2009 en 2009, Karim a suivi des cours de renforcement dans le cadre du programme Egalité des Chances de la fondation. Admis selon les mêmes critères d'éligibilité que les autres candidats, il a suivi ses études à Paris-Dauphine et a été diplômé du Master Comptabilité, Contrôle et Audit en 2016. Aujourd’hui Karim est Auditeur Financier : un parcours exemplaire rendu possible grâce à la solidarité de la communauté dauphinoise !

Le programme Egalité des Chances, c’est :
- 600 élèves et 140 enseignants mobilisés au sein de 27 lycées partenaires
- 10% de la promotion de première année issue du programme
- 180 parrains étudiants, professeurs et Alumni qui suivent les étudiants pendant leurs études à Paris-Dauphine

Pour que diversité rime avec confiance et opportunités, vous aussi soutenez le programme Egalité des Chances en faisant un don à la Fondation Paris-Dauphine