20/04/2018 - Alliée indispensable de l'Université, la Fondation Paris-Dauphine fête ses 10 ans cette année ! A cette occasion, la Présidente de Paris-Dauphine, Isabelle Huault, a tenu à adresser un message à toute la communauté dauphinoise.

Isabelle Huault

Studio 9

Chers amis,

Il y a déjà 10 ans que la Fondation Paris-Dauphine agit pour le progrès de l’enseignement supérieur et le rayonnement de l’Université Paris-Dauphine.

Grâce au soutien de centaines d’alumni, de parents d’élèves et d’entreprises, la Fondation a eu un impact immense et durable sur le développement de notre communauté.

Je vous suis reconnaissante pour cet élan philanthropique, qui permet à Paris-Dauphine de concrétiser ses ambitions en matière de créativité, d’ouverture internationale et de responsabilité sociale dans un contexte de compétition accrue.

Aujourd’hui, je compte sur vous pour continuer l’aventure. Ensemble, nous devons nous engager pour l’avenir de notre Université, où sont formés les cadres et dirigeants responsables de demain. Donner est aussi un geste de reconnaissance envers Paris-Dauphine, dont les formations sont de grande qualité et à un prix accessible.

Par ailleurs, votre don rapporte plus à la Fondation qu’il ne vous coûte, puisqu’il est déductible à 66% de l’Impôt sur le Revenu ou à 75% de l’Impôt sur la Fortune Immobilière*.

Pour toutes ces bonnes raisons, je vous invite à rejoindre cette mobilisation collective en faisant un don à la Fondation

Merci de votre attachement à Paris-Dauphine. Merci de votre engagement pour son avenir et ses étudiants.

A très bientôt,

Isabelle Huault,
Présidente de l’Université Paris-Dauphine

-------------------------------------------------------

*Les récents changements législatifs, liés au passage de l’ISF à l’IFI ou à la mise en place du prélèvement à la source, ne modifient pas le dispositif de réductions fiscales. Vos dons restent déductibles à 66% de l'Impôt sur le Revenu dans la limite de 20% du revenu imposable et à 75% de l'Impôt sur la Fortune Immobilière dans la limite de 50 000 €.