66% de chaque don fait à la Fondation Paris-Dauphine est déductible de l’Impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable.

impots.jpg

Le saviez-vous ? En France, 66% de chaque don fait à un organisme d’intérêt général est déductible de l’Impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable. Ainsi, le coût net d’un don de 100€ sera de 34€ après l’Impôt sur le revenu.

Ce système de déductions fiscales vous donne l’occasion de participer au soutien de la société française en privilégiant la cause qui vous tient particulièrement à cÅ“ur.

Depuis 2008, la Fondation Paris-Dauphine se donne pour mission de soutenir le progrès et le rayonnement de l’Université Paris-Dauphine. Grâce aux dons de particuliers et d'entreprises, elle finance des initiatives stratégiques et innovantes pour développer l’excellence et la solidarité à Paris-Dauphine. Par exemple :

- Le programme Incubateur, pour soutenir les dauphinois entrepreneurs;

- Le programme Egalité des Chances, pour que diversité rime avec opportunité;

- Le programme Mobilité internationale, pour que chaque dauphinois puisse partir un semestre à l’étranger.

En choisissant de donner à la Fondation Paris-Dauphine dans le cadre de l’Impôt sur le revenu, vous investissez donc dans un moteur socioéconomique majeur pour la France, axé sur l’international, l’innovation et la responsabilité sociale. Votre argent sera utilisé pour des projets concrets de transformation de la société par la formation des jeunes.

Découvrez l’ensemble des actions de la Fondation Paris-Dauphine et n’hésitez plus : faites un don avant le 31 décembre 2017 !