A l'occasion de la remise des diplômes des L3 le 7 octobre prochain, la Fondation Paris-Dauphine met les parents des diplômés au défi de réunir 5.000€ pour le logement étudiant

128a5698-lot-2a-1302-p_edf.jpg

Chacun son défi : les étudiants de la promo 2017 ont brillamment relevé celui des cours, des contrôles continus et des partiels pendant trois ans… leurs parents sauront-ils relever le leur ? La Fondation Paris-Dauphine leur propose un challenge solidaire: réunir 5.000€ le 7 octobre pour permettre à un étudiant de première année de se loger pendant un an.

La fondation contribue au développement de l’Université Paris-Dauphine en finançant des projets stratégiques tels que l’incubateur, l’égalité des chances ou le logement étudiant. 55 logements ont été acquis par la Fondation à Nanterre pour loger à loyer modéré des étudiants de Dauphine qui habitent loin du campus et ainsi leur donner les meilleures chances de réussir leurs études.

Participez au premier Class Gift (don de promotion) de Dauphine et faites un don en cliquant ici ou bien sur place le 7 octobre sur le stand de la Fondation dans le hall au rez-de-chaussée. On compte sur vous!