Etudiant.e, alumni, enseignant.e ? Venez rencontrer des lycéens du programme Egalité des chances

EDC_visu_site_.jpg

Lors des journées découverte, les lycéen.ne.s participant au programme Egalité des chances viennent passer une journée dans la peau d'un.e étudiant.e à Dauphine.

Au programme : visite du campus, rencontre avec des alumni, déjeuner avec des étudiants et participation à un cours.

Chacun.e peut apporter sa pierre à l'édifice !

Pour les alumni : sur le temps de midi, 30 à 45 minutes d'échanges avec les lycéen.ne.s à propos de votre parcours académique et professionnel (12h - 12h45). Compter 1h30 si vous déjeunez avec l'équipe.
Pour les étudiant.e.s : soit à partir de 11h pour la visite des locaux (rdv dans le hall). Soit à partir de 12h45 au CROUS pour déjeuner avec les lycéen.ne.s.
Pour les enseignant.e.s : vous enseignez en première ou deuxième année ? Accueillez le groupe de lycéen.ne.s afin de leur faire découvrir un cours de Dauphine. Créneaux : 10h15-11h45 ou 13h45-15h15.

Voici le calendrier des journées :

- mercredi 7 décembre : Lycées Jean Jaurès et Jacques Brel

- vendredi 9 décembre : Lycées Agora et Michel-Ange

- mardi 13 décembre  : Lycées Maurice Utrillo et Marcelin Berthelot

- mercredi 14 décembre : Lycée Gustave Eiffel et Lucie Aubrac

- jeudi 5 janvier : Lycées François Arago et Paul Robert

- vendredi 20 janvier : Lycées Auguste Blanqui et Jean Renoir

- mercredi 25 janvier :  Lycées Charles de Gaulle et Louise Michel

-  mercredi 1 février : Lycées Montesquieu et Sourdun

-  vendredi 24 février : Lycées Maurice Genevoix et Descartes

La participation est bien sûr illimitée !

>> INSCRIVEZ VOUS ICI <<

Pour toute question, contactez Clémence Abry-Durand, chargée de mission : clemence.abry-durand[at]fondation-dauphine[dot]fr