L'actualité

Générosité Fondation / Mobilité internationale

Une soirée de levée de fonds exceptionnelle à la BNP à New York, organisée par la Fondation Dauphine et Dauphine Alumni

04/10/2023 â€“ Mercredi 4 octobre 2023, c’est dans les bureaux de la BNP Paribas USA à New York que la communauté new yorkaise dauphinoise s’est retrouvée marquant ainsi la deuxième année consécutive de cette rencontre

Université Recherche / Fondation / Mobilité internationale

Mazars renouvelle son partenariat avec l'Université Paris Dauphine - PSL et la Fondation Dauphine

06/07/2022 - Partenaire historique de Dauphine, Mazars a signé un nouveau partenariat de quatre ans avec l'Université et la Fondation.

Générosité Fondation / Égalité des Chances / Entrepreneuriat / Logement / Mobilité internationale

IFI et IR: Report de la limite de la déclaration d’impôts

Le 31 mars 2020, le Gouvernement a annoncé le nouveau calendrier fiscal dû au Covid-19 et le report de la limite de la déclaration d’impôts IR et IFI.

Générosité Université / Fondation / Égalité des Chances / Mobilité internationale

Des séjours d’immersion au Royaume-Uni pour les étudiants du Programme Égalité des Chances

17/10/2019 - Afin que chaque étudiant puisse bénéficier d'une expérience Ã  l'étranger, Dauphine souhaiterait permettre à 10 étudiants du Programme Égalité des Chances une immersion au Royaume-Uni.

Générosité Université / Fondation / Mobilité internationale

Des bourses pour les élèves de la Financial English Summer School de Dauphine Londres

17/10/2019 - Pour renforcer leurs compétences en finance et leur apprentissage de l'anglais, la Fondation Dauphine offre à certains étudiants la possibilité de suivre un programme intensif en finance au coeur de Dauphine Londres.

Fondation Mobilité internationale

Les boursiers à l'honneur chez notre partenaire BNP Paribas

BNP Paribas a rencontré les bénéficiaires du programme de bourses qu’il soutient pour la mobilité internationale des étudiants dauphinois. Un moment de partage unique !

Fondation Mobilité internationale

Retour sur le voyage d’études à Hong Kong du Master 203 organisé avec le soutien de la Fondation

Les étudiants du Master 203 Marchés Financiers ont passé une semaine à Hong-Kong avec le soutien de la Fondation.

Égalité des Chances Fondation / Mobilité internationale / Université

ATALIAN: Nouveau partenaire de l'Université et sa Fondation pour la formation et l’insertion professionnelle

ATALIAN, acteur majeur du service global aux entreprises intervenant dans 28 pays, l'Université Paris - Dauphine et sa Fondation, annoncent la signature d’une convention de partenariat global visant à développer leurs relations tant au niveau de la formation que de l’insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés de l’université.