L'actualité

Générosité Fondation / Égalité des Chances / Entrepreneuriat / Logement / Mobilité internationale

IFI et IR: Report de la limite de la déclaration d’impôts

Le 31 mars 2020, le Gouvernement a annoncé le nouveau calendrier fiscal dû au Covid-19 et le report de la limite de la déclaration d’impôts IR et IFI.

Générosité Université / Fondation / Égalité des Chances / Mobilité internationale

Des séjours d’immersion au Royaume-Uni pour les étudiants du Programme Égalité des Chances

17/10/2019 - Afin que chaque étudiant puisse bénéficier d'une expérience à l'étranger, Dauphine souhaiterait permettre à 10 étudiants du Programme Égalité des Chances une immersion au Royaume-Uni.

Générosité Université / Fondation / Mobilité internationale

Des bourses pour les élèves de la Financial English Summer School de Dauphine Londres

17/10/2019 - Pour renforcer leurs compétences en finance et leur apprentissage de l'anglais, la Fondation Dauphine offre à certains étudiants la possibilité de suivre un programme intensif en finance au coeur de Dauphine Londres.

Des étudiants de Master en voyage à Hong Kong grâce aux alumni

05/02/2018 - Chaque année depuis 2016, les étudiants du Master Financial Markets partent en voyage pédagogique dans une capitale de la finance internationale grâce aux dons des anciens de la formation à la Fondation Paris-Dauphine.

Gabriella, étudiante de Paris-Dauphine aux Philippines

12/10/2018 – Cet été, 5 étudiants sont partis en stage à l’étranger avec des bourses de la Fondation Pierre Ledoux pour la jeunesse internationale, partenaire de la Fondation Paris-Dauphine. Gabriella, étudiante en M1, nous a raconté son expérience aux Philippines.

Université Mobilité internationale

BNP Paribas renouvelle son soutien à Paris-Dauphine

28/06/2018 – BNP Paribas vient de signer le renouvellement de son partenariat global avec l’Université et la Fondation Paris-Dauphine en faveur de la formation des talents de demain et de la mobilité internationale des étudiants.

Mobilité internationale

La Fondation Pierre Ledoux, partenaire de la Fondation Paris-Dauphine, aide 5 étudiants à partir en stage d'été à l’international

29/05/2018 – Cet été, 5 étudiants partiront en stage à l’étranger avec des bourses de la Fondation Pierre Ledoux pour la jeunesse internationale.

Le Master Marchés financiers en voyage à Hong Kong grâce aux alumni

04/02/2018 - Chaque année, les étudiants du Master Marchés financiers organisent un voyage pédagogique dans une capitale de la finance internationale grâce aux dons des anciens de la formation à la Fondation Paris-Dauphine.

Fondation Mobilité internationale

Les boursiers à l'honneur chez notre partenaire BNP Paribas

BNP Paribas a rencontré les bénéficiaires du programme de bourses qu’il soutient pour la mobilité internationale des étudiants dauphinois. Un moment de partage unique !

Mobilité internationale

#DauphineStories: Pour que l'international ne soit pas optionnel

La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires de ses programmes: Héloïse a bénéficié d'une bourse de mobilité internationale pendant son année d'étude à Madrid