01/07/2021 – La Fondation Dauphine a accueilli ses nouveaux donateurs à l’Université Paris Dauphine - PSL afin de les remercier pour leur générosité.

075nicolas_fagot_studio9-min.jpg

Chaque année au mois de juillet, la Fondation Dauphine organise un événement de bienvenue pour les donateurs qui ont fait un premier don dans l’année afin de leur témoigner sa reconnaissance et de leur en dire plus sur les actions qu’ils soutiennent.

Le 30 juin 2021, après un an sans événement en présentiel, l’équipe de la Fondation Dauphine était heureuse de pouvoir rencontrer ses nouveaux donateurs sur le campus.

Après quelques mots de bienvenue de Sandra Bouscal, Directrice Générale de la Fondation, E.M. Mouhoud, Président de l’Université Paris Dauphine – PSL, a remercié les participants pour leur soutien qui est essentiel à l’université. Il leur a présenté les projets de développement de Dauphine, notamment la métamorphose du campus qui permettra d’accroître l’attractivité de l’université à l’international et d’incarner ses ambitions.

E.M. Mouhoud a également encouragé les donateurs à inscrire leur nouvel engagement dans la durée en rejoignant les clubs de la Fondation Dauphine. Tous les Dauphinois peuvent contribuer et faire de cet élan une réussite collective.

Les Dauphilanthropes, étudiants ambassadeurs de la fondation, étaient également présents et ont échangé avec les donateurs sur leur expérience à Dauphine et sur leurs actions de sensibilisation au don auprès des étudiants.

À tous nos nouveaux donateurs, un grand merci pour votre soutien et pour votre participation à cet évènement !

Pour tous ceux qui souhaitent rejoindre la communauté des donateurs de la Fondation Dauphine et contribuer au développement de l’université, faites un don en suivant ce lien.

Merci !

Â