17/03/2021 - Jeunes chercheurs : tentez de gagner le Prix de la Fondation Dauphine

prixjeunechercheur.png

Avec plus de 300 doctorants chaque année, 11 chaires de recherche, 390 enseignants-chercheurs et chercheurs et 6 laboratoires, Dauphine se distingue comme un acteur de référence en France et à l'international en matière d'innovation.

La Fondation Dauphine l'accompagne dans cette dynamique, notamment à travers la remise annuelle d’une distinction, Ã  10 jeunes docteurs se démarquant par la qualité de leur parcours : le Prix Jeune Chercheur.

Vous avez soutenu votre thèse à l’Université Paris Dauphine - PSL entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2020 et vous avez été proposé par votre jury de soutenance au prix de thèse ? Déposez votre candidature avant le 24 mars à midi pour tenter, vous aussi, de gagner le Prix Jeune Chercheur de la Fondation Dauphine.

Un prix pour reconnaître la valeur de votre travail

Ce prix a pour but de souligner la qualité de votre travail de docteur et de vous encourager dans la poursuite de vos travaux. La sélection des lauréats se fait par le Comité scientifique de la Fondation, qui évaluera les critères suivants :

- L’excellence de votre thèse,
- Le positionnement de votre sujet par rapport aux sciences de la décision et des organisations,
- Le niveau d’interdisciplinarité de la recherche menée,
- Le caractère international de votre parcours ainsi que votre implication dans la vie scientifique de la discipline et du centre de recherche.

Vous pouvez déposer votre candidature avant le 24 mars 2021 en suivant la procédure indiquée ici.

Le Prix Jeune Chercheur 2021 sera remis aux lauréats le lundi 28 juin 2021, à l’Université ou en visio conférence.