La Fondation Dauphine vous invite à sa prémière soirée annuelle en ligne, mercredi 2 décembre 2020 de 19h00 à 20h00.

soiree_ann2dec20.png

Au programme:

La communauté dauphinoise se mobilise: cap et ambitions 2024, avec:

- Patrice Geoffron, Administrateur provisoire de l'Université Paris Dauphine - PSL,
- Vincent Montagne (MSG '85 et M212 '86), Président de la Fondation Dauphine et PDG de Média-Participations,
- Laurent Batsch, Ancien Président de la Fondation Dauphine (2008-2020),
- Christophe Chenut (MSG '84), Président de Dauphine Alumni.

L'Université, un acteur majeur de la conduite des changements pour une société plus responsable et plus durable, avec:

- Eric Brousseau, Directeur Scientifique de la Chaire Gouvernance et Régulation,
- Christine Kolb (MSG '92, M224 '93), Fondatrice associée de Sycomore Asset Management,
- Benoit Parizet (MSG '00, Master 212 '13), Chief Digital Officer, Groupe Caisse des Dépôts et Directeur de la Stratégie Digitale, Banque des Territoires.
Cette table ronde sera animée par Bruno Bouchard, Vice Président en charge du Conseil Scientifique de l'Université Paris Dauphine - PSL.

N'hésitez pas à partager cet événement avec votre réseau et votre entourage, l'événement sera public et nous espérons vous y retrouver très nombreux !

Inscrivez-vous ici