14/12/2018 - A l’occasion de la campagne d'appel à dons de fin d'année de la Fondation, Isabelle Huault, Présidente de l'Université Paris-Dauphine, rappelle l’importance du soutien de tous pour bâtir l’université de demain plus innovante, plus internationale, plus responsable.

Isabelle Huault

Forte de ses 50 ans d’innovation et d’excellence, Paris-Dauphine se tourne vers l’avenir avec confiance et ambition. Nous voulons être une Université encore plus créative, ouverte sur le monde et responsable. Grâce à la Fondation, nous avançons plus vite. Elle nous apporte des ressources complémentaires, essentielles pour mener des projets innovants. La Fondation incarne aussi nos valeurs de solidarité et de qualité académique. En tant que Présidente, je soutiens donc la Fondation à la fois au quotidien, dans mon travail, et en étant donatrice. C’est une façon de l’encourager dans ses initiatives et d’inviter tous les membres de la communauté dauphinoise à faire de même. Si chacun de nos 85 000 alumni donnait ne serait-ce que 100 euros, imaginez tout ce que nous pourrions faire chaque année pour l’Université et les prochaines générations d’étudiants !

Isabelle Huault,
Présidente de l'Université Paris-Dauphine

Faire un don

66% de votre don est déductible de l'Impôt sur le Revenu dans la limite de 20% du revenu imposable.