20/04/2018 - Cette année, la Fondation Paris-Dauphine fête ses 10 ans. Son fondateur et actuel Président, Laurent Batsch, fait le bilan.

Laurent Batsch

Chers amis,

Depuis sa création en 2008, la Fondation Paris-Dauphine est devenue un levier majeur du progrès de l'enseignement supérieur et du rayonnement de notre Université. Tant a été réalisé en seulement 10 ans !

Rien n’aurait été possible sans la générosité des centaines d’alumni, parents d’élèves, étudiants et amis de Paris-Dauphine qui se sont engagés à nos côtés.

A vous, chers donateurs, j’adresse le témoignage de ma profonde reconnaissance. Je forme le vœu que vous continuerez cette belle aventure avec nous et j’invite celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait à soutenir nos projets pour l’Université.

Ensemble, nous sommes capables de porter Paris-Dauphine encore plus haut, en doublant les ressources collectées chaque année.

Déductible à 66% de l’Impôt sur le Revenu et à 75% de l’Impôt sur la Fortune Immobilière, chaque don compte et nous est précieux.

Merci de votre confiance. Je compte sur votre générosité.

Laurent Batsch,
Président de la Fondation Paris-Dauphine

--------------------------------------------------------

Pour soutenir les actions de la Fondation Paris-Dauphine, faites-un don en cliquant ici