25/09/2019 - Alumni de Dauphine, vous êtes établis aux Etats-Unis ? Votre université vous rend visite à New York les 17 et 18 octobre prochains et vous invite à deux événements exclusifs sur place. Des retrouvailles à ne pas manquer !

Dauphine à New York

La Présidente de l'Université Paris Dauphine - PSL, Isabelle Huault, se rendra à New York les 17 et 18 octobre prochains. Diplômés de l'université établis aux Etats-Unis, vous êtes conviés Ã  deux événements exclusifs au cours desquels vous aurez l'opportunité de la rencontrer et d'échanger entre alumni.

Une conférence avec des experts de la fintech

Le jeudi 17 octobre, de 17h à 19h, une conférence sur le thème "Fintechs and Banks : Competitors and Partners" est organisée par la Chaire Fintech de Dauphine, créée en mars 2019 avec la Fondation Dauphine et le soutien de Mazars et CA CIB.

La conférence sera animée par 5 experts du secteur, qui discuteront de la transformation de la banque par les innovations de la fintech :

• Charles Abraham, Partner, Mazars USA LPP
  • Fabien Legland, Head of Project Management & Innovation, CA CIB
  • Suzanne Ley, Director, CA CIB
  • Ken Brause, CFO, On Deck Capital
  • Paul Johnson, Senior Advisor, Harbor Peak

L'événement commencera par un temps de réseautage et sera conclu par une intervention d'Isabelle Huault.

Je m'inscris

Un petit-déjeuner avec la Présidente de l'université

Le vendredi 18 octobre, de 8h00 à 9h30, la Présidente de Dauphine, Isabelle Huault, vous propose de la rencontrer autour d'un petit-déjeuner pour découvrir les projets qui animent votre université aujourd'hui, dont son développement à l'international. La Présidente vous présentera aussi la création d'une fondation pour Dauphine aux Etats-Unis, animée par un Board of Trustees présidé par Patrick Pagni (MSG 72).

Je m'inscris

Les deux événements auront lieu dans les bureaux de CA CIB :
1301 Avenue of the Americas, 19th floor
New York, NY 10019

Les places sont limitées. N'attendez pas pour vous inscrire !