29/05/2019 - D'ici 2025, l'Université Paris-Dauphine métamorphosera son campus pour affirmer sa créativité, son rayonnement international et sa responsabilité sociale. Isabelle Huault, Présidente de l'Université Paris-Dauphine, présente le projet et souligne l'importance de la mobilisation de tous à travers la Fondation.

Nouvelle aile

Alors qu’elle vient de célébrer ses 50 ans, Dauphine avance avec enthousiasme, confiance et une ambition forte : affirmer sa place de leader international en sciences des organisations et de la décision.

Dauphine doit garder son temps d’avance en déployant sa créativité, en renforçant son rayonnement international et en affirmant sa responsabilité sociale.

Pour y parvenir, Dauphine va métamorphoser son campus dès 2020 :

• en aménageant de nouveaux espaces dédiés à l’innovation et au travail collaboratif ;
  • en construisant des lieux d’accueil polyvalents et en modernisant les équipements ;
  • en devenant un campus moderne exemplaire répondant aux dernières exigences en matière environnementale et durable.

Pour réaliser ce projet ambitieux, notre université a besoin aujourd’hui du soutien de toute sa communauté. Diplômés, parents, entreprises : c’est grâce à votre générosité que nous ferons éclore l’université de demain : toujours plus innovante, ouverte sur le monde et engagée dans la société.

Chaque don compte. Merci pour votre soutien.

Isabelle Huault,
Présidente de l'Université Paris-Dauphine

Je donne

• 75% de votre don est déductible de l’Impôt sur la Fortune Immobilière, dans la limite de 50 000 €.

• 66% de votre don est déductible de l’Impôt sur le Revenu, dans la limite de 20% du revenu imposable.

• 60% de votre don est déductible de l’Impôt sur les Sociétés, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.