29/01/2018 - Le 18 janvier dernier, l’Université Paris-Dauphine accueillait ses partenaires, donateurs et alumni pour la traditionnelle cérémonie des vÅ“ux sur le campus.

Cérémonie des voeux 11.jpg

Studio 9

La Présidente, Isabelle Hault, a lancé la soirée par un discours enthousiasmant sur les défis qui animeront la communauté dauphinoise en 2018. Poursuite de l’intégration à Paris Sciences et Lettres, lancement de la transformation du campus, accueil d’étudiants réfugiés ou encore célébration des 50 ans de l’Université : cette année sera riche en événements !

Christophe Juarez, Président de l’association Dauphine Alumni, était également présent pour souligner la force et le rayonnement du réseau des diplômés de Paris-Dauphine. Les alumni sont aujourd’hui plus de 83 000 à travers le monde, dont près de 200 ouvriront notamment cette année un nouveau Chapter de l’association à San Francisco.

Quant à la Fondation Paris-Dauphine, par la voix de son Président Laurent Batsch, elle a invité ses nombreux donateurs ainsi que tous les membres de la communauté dauphinoise à se mobiliser pour l’Université.

Avec près de 3,5 millions collectés en 2017, la Fondation a pu mener de nombreux projets stratégiques pour le progrès de Paris-Dauphine, dans des domaines aussi variés que l’entrepreneuriat, la culture ou la mobilité internationale.

Ces réalisations contribuent à l’excellence de l’Université et renforcent ainsi la valeur des diplômes dauphinois d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Mais elles n’auraient pas existées sans la générosité des donateurs ! Laurent Batsch, Président de la Fondation, a donc encouragé la participation de chacun au développement de Paris-Dauphine. Chaque don compte.

Â