Natixis s’engage à soutenir les étudiants artistes, sportifs de haut niveau et entrepreneurs du programme Talents.

dauphinetalent-min.jpg

Le 3 mai 2017, Natixis, l’Université Paris-Dauphine et la Fondation Paris-Dauphine ont signé une convention de mécénat dans laquelle Natixis s’engage à soutenir les étudiants du Programme Talents.

Natixis s’engage Ã  :

• financer l’aménagement d’une nouvelle salle de musique pour les étudiants artistes
  • parrainer l’organisation du spectacle annuel de la promotion des étudiants Talents
  • financer les bourses de mobilité internationale de la fondation pour les étudiants du parcours Talents

«  Ce partenariat permet à la fondation d'accompagner les enjeux stratégiques de l’université et lui apporte les moyens financiers complémentaires lui permettant de renforcer son positionnement d’établissement d’excellence, responsable et entrepreneurial. Â» Laurent Batsch, Président de la Fondation Paris-Dauphine

« Ce partenariat illustre l’engagement de Natixis aux côtés des jeunes Talents quels qu’ils soient. Ce parcours créé pour des jeunes artistes, sportifs de haut niveau ou entrepreneurs en herbe. Â» Anne Lebel, directrice des Ressources humaines de Natixis

« Grâce à Natixis, nos étudiants artistes, sportifs de haut niveau et entrepreneurs vont bénéficier d’excellentes conditions d’étude, de pratique de leur discipline ou de développement de leur entreprise Â» Isabelle Huault, Présidente de l'Université Paris-Dauphine

Lire le communiqué de presse