La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires du Programme Egalité des Chances : Moustapha, étudiant en M1.

3-moustapha.png

« Tout est possible pour mon avenir professionnel ! »

Dans le cadre du Programme Egalité des Chances, Moustapha a pu échanger avec des alumni chefs d'entreprises. Ces parcours exemplaires l'ont convaincu que lui aussi pouvait avoir accès à des postes de haut niveau. Aujourd'hui Moustapha envisage son avenir professionnel avec ambition et confiance : un parcours inspirant rendu possible grâce à la mobilisation de la communauté dauphinoise.

Le Programme Egalité des Chances permet aux étudiants de se rapprocher du monde professionnel grâce à des visites d'entreprises et des rencontres avec des dirigeants.

Pour que diversité rime avec confiance et ambition, vous aussi soutenez le Programme Egalité des Chances en faisant un don à la Fondation Paris-Dauphine.