La Fondation Paris-Dauphine vous invite à découvrir les témoignages des étudiants bénéficiaires de ses programmes: Guillaume a remporté en 2016 le Prix Jeune Chercheur en Gestion remis par la fondation.

guillaume.png

« La reconnaissance de l’institution dans laquelle j’ai étudié est stimulante Â»

Guillaume a étudié à Dauphine de la licence au doctorat. En 2016, sa thèse lui a permis de remporter le Prix Jeune Chercheur et il a depuis publié plusieurs articles dans des revues scientifiques. Comme il l’explique, soutenir les jeunes chercheurs d’aujourd’hui, c’est favoriser la production de nouvelles connaissances et ainsi assurer l’excellence de la formation Ã  Dauphine à l’avenir. Un projet ambitieux et nécessaire, qui passe par la mobilisation de la communauté dauphinoise !

Cinq Prix Jeunes Chercheurs de 2.000€ chacun sont financés par la Fondation Paris-Dauphine. Ils récompensent chaque année un jeune doctorant en gestion, en informatique, en science politique, en économie, et en mathématiques.

Pour que la recherche nourrisse le savoir de demain, vous aussi soutenez les jeunes chercheurs en faisant un don à la Fondation Paris-Dauphine.