20/07/2021 – Grâce à la générosité de nos donateurs, 15 étudiants ont passé 3 semaines à Londres pour renforcer leur anglais.

summer school

Chaque été, l’Université Paris Dauphine – PSL propose à ses étudiants des Summer Schools, programmes universitaires intensifs de 2 à 3 semaines en finance et en management international sur le campus de Dauphine Londres.

En 2021, grâce à la générosité de ses donateurs, la Fondation Dauphine a pu offrir à 15 étudiants issus du Programme Egalité des Chances l’opportunité de participer à l’une de ces  Summer Schools. Ils ont suivi des cours intensifs enseignés en anglais et ont pris part à des activités culturelles afin de découvrir le Royaume-Uni.

Au programme : la découverte d’Oxford et de son célèbre campus, l’exploration de Londres et de ses quartiers de Soho et Camden Town, et enfin la visite de nombreux musées tels que le Tate Modern, le British Museum et le Natural History Museum.
Un événement de networking a également été organisé sur le campus de Dauphine Londres pendant lequel les étudiants ont rencontré la communauté dauphinoise de Londres.

Enfin, les étudiants ont tout particulièrement apprécié l’ambiance joviale qui régnait au Royaume-Uni durant l’Euro 2021 !

Un grand merci à nos donateurs d’avoir permis à ces 15 étudiants de participer à ce programme qui les marquera pendant longtemps !

Ceux qui parlent le mieux de cette Summer School sont les étudiants eux-mêmes. Découvrez ci-dessous les témoignages de trois d’entre eux :

Découvrez quelques images de la Summer School à laquelle ont participé les étudiants :

Si souhaitez soutenir cette initiative et le programme Egalité des Chances, vous pouvez faire un don à la Fondation Dauphine en cliquant ici